COBATY International est née de l’association française COBATY France. Cobaty International est une organisation internationale de la Construction, de l’Urbanisme et de l’Environnement qui réunit des professionnels de « l’acte de construire».

L’objet de COBATY est de regrouper les acteurs de l’acte de construire, pour devenir un interlocuteur apprécié des institutions et des collectivités territoriales, pour être reconnu par les pouvoirs publics des pays dans lesquels il est implanté, pour avoir la volonté de communication et le souci de la performance.

 

Le Château Sainte-Anne se trouve à l’orée de la Forêt de Soignes, à 15 minutes du centre ville. Le Royal International Club Château Sainte-Anne est un lieu de rencontre international où plus de 35 nationalités se retrouvent dans une ambiance conviviale. Outre les hommes d’affaires, diplomates et expatriés, ce Club exclusif aux multiples facettes rassemble aussi de nombreuses familles belges qui peuvent profiter tant des installations sportives dans un environnement unique que des multiples activités proposées au Château.

Choux de Bruxelles propose des services pour tout type d’événements. Ils louent des chambres à Bruxelles – avec service de restauration. Leurs restaurants et chambres d’hôtes au cœur de la capitale belge sont également disponibles.

Le Centre scientifique et technique de la construction est un institut de recherche fondé en 1960 à l’initiative de l’organisation professionnelle et dont l’objectif est de promouvoir la recherche appliquée dans le secteur, afin d’améliorer la compétitivité de ce dernier.